mardi 8 novembre 2011

Emission la prochaine fois je vous la chanterais !

Je me lance pour une proposition : notre radio est réglée sur France Inter qui diffuse tous les samedis midi une émission musicale. Voici le lien vers la page de l'émission : http://www.franceinter.fr/emission-la-prochaine-fois-je-vous-le-chanterai. Comme vous pourrez le lire, on y écoute de tout, de toutes les époques, de la chanson géniale à la chanson "ridicule" ... quoique pas tant que ça finalement. Souvent il y a un thème principal par émission. On découvre aussi parfois des chansons en 2 versions : l'originale et une reprise souvent dans un style bien différent. Si le coeur vous en dit, il est possible de ré-écouter la dernière émission.
Sonia

4 commentaires:

  1. excellente émission faite par un mélomane qui sait parler de TOUTES les musiques !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sonia .J'ai déjà mis une alarme pour ne pas rater la prochaine édition .
    C'est midi pile ou bien ...je rigole .Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  3. Midi presque pile ... après les infos!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a longtemps que j'écoute cette émission, je confirme qu'elle est excellente, mais j'oublie parfois de l"écouter. Heureusement qu'on peut la retrouver sur internet pendant une semaine.

    RépondreSupprimer