dimanche 3 octobre 2010

Un nouveau défi pour Alternance !

Cette année commence fort !...

Fin octobre 2010, la chorale Alternance vous donne rendez-vous pour son premier concert de l'année dans le cadre "prestigieux" du festival Polyfollia à St Lô.

Auprès de chorales professionnelles du monde entier, nous ferons partie des nombreuses chorales amateurs qui donnent à ce festival son originalité : en effet, dans toute la ville, dans toutes les rues, à tout moment de la journée, et ce pendant trois jours, les groupes se produiront pour le plus grand plaisir de tous !

C'est aussi le seul festival de chant choral qui permet à quiconque le souhaite de suivre les enseignements de grands chefs de chœur internationaux (ateliers le matin + création dans le cadre de la grande parade itinérante "Les 7 pichets capiteux").

Les infos pratiques:
  • Concert d'Alternance le samedi 30 octobre 2010 à 15h (lieu exact à préciser)

3 commentaires:

  1. Bonne chance pour votre concert

    Pensées amicales

    Une ex...

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Vivement samedi !

    RépondreSupprimer
  3. Un moment comme celui là se déguste avant pendant et après !sauf que je me demande à quel moment le plaisir était le plus grand ?
    A chacun de se faire son idée, pour moi je suis encore sur un nuage ,confortablement installé et que je n'ai aucune envie de redescendre !
    dommage que certains d'entre nous n'aient pu se rendre à cette fête !Je suis sûr que dans deux ans nous serons tous là car le bouche à oreille ...grand ,grand moment de bonheur implanté à jamais dans mon esprit .
    le Giorgio

    RépondreSupprimer